Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iven Marcoux

Iven Marcoux

J'ai arrêté de fumer depuis 3 semaines et je suis devenue insupportable?

Donnez moi des étoiles pour me soutenir dans ma lutte. EN SAVOIR PLUS >>>




Normal. Fais du sport a bloc. ca détend.
bon ok un chtite étoile car c'est dur d'arrêter de fumer.
a l epoque j avais troqué la clope par le sport et ca a tres bien marché
Salut,
Et bien moi cela fait tout juste un an. Donc je sais exactement par quoi tu passes.
Ne baisse pas les bras c'est important. Tu es consciente de ton état, c'est déjà très bien, fais des efforts pour comprendre les autres et te mettre à leur place aussi.
Sinon, les petits trucs qui m'ont aidé:
- Motivation : j'attendais un enfant, cela m'a énormément aidé. Je me suis dis : je le fais pour lui!!
Toi aussi tu peux trouver une motivation forte.
- Dérivatifs : j'ai reconvertit l'argent de mes clopes en loisirs (DVD, bouquins, BDS). Tous les 2 jours, un petit qqchose. Au moins les 3 premiers mois.
J'ai reconvertit le temps de fumage en autre chose (internet au boulot au lieu de la pause clope.)
- Prise de conscience : connaitre tous les avantages d'arreter de fumer : bon pour la santé, sécurité en bagnole, ne dérange plus les autres, image positive, économie d'argent.
- Zen attitude : ne pas compenser par du café, etc.
Privilégier le verre d'eau fréquent, la piscine. Se mettre dans l'optique de laver son corps.
Sinon, la période difficile à duré à peu près 2 mois chez moi (excepté les 5 premiers jours où l'on combat le vrai manque). Courage t'en as fait la moitié!
laisse tomber les pots d'échappement et la pollution sont bien plus nuisibles. Je n'ai toussé comme un dératé que pendant une période de ma vie => c'est les trois mois ou j'ai arrêté de fumer. On a que peu de plaisir et fumer en est un alors ne nous en privons pas du fait du racisme étatique qui nous montre du doigt comme des pestiférés. Ils profitent bien des taxes qu'on paye alors ne gachons pas notre plaisir d'une bonne clope; d'ailleurs je vais aller m'en griller une.
Tiens bon Lydia!
J'ai arreté il y a 20 mois. Donc par expérience je peux t'affirmer que le pire moment lorsque l'on arrete de fumer est la troisième semaine.
Bois beaucoup d'eau pour compenser le manque.
Et franchement, tu peux te permettre d'être insuportable. C'est pour une bonne cause. Ton entourage comprendra.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Who Is Joaquin Phoenix's Fiancée Alors que Joaquin Phoenix est en lice pour la prestigieuse statuette doree du meilleur acteur aux Oscars, focus sur sa fiancee, l'actrice Rooney Mara. Calm amidst the controversy surrounding his new movie, The Joker, talks about his complicated
  • Girardot Voyages a fêté ses 100 ans d {{appDescription()}}. Selectour Voyages Girardot a Montceau les Mines Agences de voyages : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Toutes les informations concernant notre agence de voyage Voyages Girardot a L
  • Les aliments pour maigrir . Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants antioxydants, detoxifiants, riches en nutriments. Ils possedent des bienfaits qui ont une grande action minceur.?Decouvrez le top
  • Parlez-vous le langage hip hop Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A l'ecole du Scorpion Blanc, nous proposons chaque semaine plus de 14 cours de danse au B
  • Pour seduire une famme? comment seduire une famme a mon age 20ans
  • Pour vous les hommes? "qand vous n'éjaculez pas, vou ne ressentez donc aucun plaisir?aucun plaisir jusqu'a l'éjaculation?" EN SAVOIR PLUS
  • Accepteriez-vous de finir une relation amoureuse par un w-e sans prise de tête ni engueulade en sachant qu'aps "elle sera totalement fini et que vous exigerezde ne plus revoir votre ex?" EN SAVOIR PLUS
  • Relations et Effets de répétitions? "Voyez-vous un ou des élément(s) récurrent(s) dans vos relations amoureuses et/ou amicales? Autrement dit, certaines choses se répètent-elles souvent et cela vous dérange-t-il ou non?Gros Bisous à vous tous!" EN SAVOIR PLUS
  • Elle me dit qu'elle ne m'aime plus? "que je lui fais horreur, que je la dégoûte, que je suis qu'un sale con, (je passe le reste) qu'elle veut me quitter, ne plus me voir.Dois-je la croire? Elle dit que oui, cette fois. J'ai fait des erreurs, je l'ai reconnu, aujourd'hui, j'ai mûri, je " EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qui vous a mis? "Du baume au coeur aujourd'hui?Merci." EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
« Lundi matin » (Le p'tit Prince a dit) [Version playback instrumental]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article